Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
4 octobre 2012

Le Jersey...

Tout a commencé par une visite sur ce site: Les toiles filantes (un rêve...).

Tout a l'air tellement doux, tellement agréable à porter que je me suis lancée...dans la couture du jersey

 

 

DSCN0508-crop

patron tout simple maison

jersey de chez lolie shop

 

Et pour les détails...

 

DSCN0509

biais d'emmanchure liberty mitsy rouge 

 

 

 

 

DSCN0511mod

ourlet rapporté avec biais liberty mitsy rouge

 

 

DSCN0510

biais d'encolure orageux (je crois) chez France duval stalla

Et porté...

 

 

montage jersey

 

 

Bref, je ne ferais jamais aussi bien que les toiles filantes, mais cette découverte du jersey m'a beaucoup plu, autant à coudre qu'à porter. C'est tout doux, tout confortable, je l'adore!

 

Publicité
Commentaires
A
C joli !!! J'adore en particulier les petites étoiles Je vais te piquer le patron ! et te demander des cours de coutures !!!! Biz
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 565
Publicité