Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
21 octobre 2012

Hiiiiiiiiiii

Rose shocking!

J'en suis trop fière!

Deux découvertes dens ce modèle, tout d'abord le magazine Burda, dont je pensais les modèles inaccessibles pour moi et ensuite, la fermeture éclaire, invisible dans un premier temps puis plus du tout.

En effet le modèle initiale est prévu avec 3 fermetures invisibles (très chic)! Je l'ai transformé avec une seule, visible car je trouve ça nettement plus joli et que quelle galère cette fermeture invisible!

Ce petit haut me plaît énormément.

Attention, ça pique un peu les yeux.

 

 

 

DSCN0550

patron burda style 10/2012 modele 118b

tissus rose shocking diffuslaine bordeaux

 

 

 

DSCN0551

Les petits détails:

 

DSCN0552

fermeture éclaire (non invisible) mondial tissus

 

 

 

DSCN0553

encolure bénitier qui donne beaucoup de style au modèle

 

Et le détail qui tue:

 

 

DSCN0554

 

 Le drapé à la taille

 Et voici les photos porté:

 

DSCN0559-001

 

 

DSCN0560

 

 

 

Il reste juste à trouver l'occasion de le mettre, et surtout avec quoi, des idées?

Publicité
Commentaires
L
Ah le sarouel, pourquoi pas?
L
et que mettre avec ? un truc moulant comme un slim ou un truc bouffant comme un sarouel non ? ;)
L
c'est très classe !
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 565
Publicité