Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
27 novembre 2012

Auguste est né!

Et oui, Auguste vient de pointer le bout de son petit nez.

Félicitation à lui et à sa maman Aurélie.

Pour qu'il n'ait pas froid, une petite turbulette des intemporelles pour bébé, version p'tit mec.

 

DSCN0606

turbulette en 3/6 mois avec marge de couture

tissus bleu/gris de chez diffusslaine

tissus banane france duval stalla

DSCN0607

Boutons style jean pour un p'tit mec (cultura)

 

DSCN0608

Boutons de récup petit bateau

 

DSCN0610

 

Je n'ai pas réussi à me décider pour la couleur, les deux me plaisaient trop. Qu'à cela ne tienne la tubulette sera donc bicolore.

Elle est moletonnée. C'était la première fois que j'en utilisais. J'avais un peu peur pour l'épaisseur mais ma petite MAC n'a même pas tousser, comme si de rien n'était. Elle est trop forte.

Un seule regret, la taille choisie, cela semble tout petit... Ou alors j'ai déjà oublié la taille d'un nouveau né.

Comment ça Eliot n'est plus un bébé?

Ah mais non,mais non. Ca passe beaucoup trop vite. Rendez vous compte, à peine 2ans et il met ses chaussures et chaussons tout seul, va sur le pot comme un grand (et oui, victoire!). Ah non, non, non, je ne suis pas prête...

Un quatrième? Euh, non merci, finalement c'est bien quand ils grandissent.

Alors avis au copines, j'ai adoré faire cette turbulette, j'ai maintenant plein d'idée pour la modifier, la customiser, etc... Faîtes des bébés!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité