Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
7 janvier 2013

Reprise en douceur...

Je ne sais pas comment font certaines( que je ne citerai pas, mais qui se reconnaitront) qui ont une production créative ahurissante (attention au contrôle anti dopage), mais pendant les vacances scolaires ma production atteint le niveau zéro pour ma part.

Mais pour quelles raisons?

Je ne vois vraiment pas...

DSCN2239

 

DSCN0589

DSCN0564

 

Alors, me voilà sauvée, enfin l'école à repris, enfin de petits moments à moi!!!

 

Pour commencer l'année, j'ai fait comme tout le monde , une liste de bonnes résolutions.

Dans cette liste, il y a la maîtrise de ma nouvelle surjeteuse...

Cela fait un mois qu'on se regarde un peu de travers, un mélange d'envie et de crainte. Il y a eu, tout d'abord, l'essai d'un pyjama pour Romain, mais je ne vous montrerai pas le résultat... Il ne peut même pas y passer sa tête...De plus, lors de cette couture, la crise de nerf n'était pas loin!!!! Le fil qui casse, une fois, deux fois, ... et à chaque fois il faut tout renfiler. Arghhh dammed!

Aussi, dimanche, j'ai décider de prendre mon temps et de me souvenir des cours de yoga de mon amie Anne. La Zénitude, c'est chez moi!

Et je suis trop fière du résultat.

J'ai choisi le modèle mistinguette de Her little world que j'avais déjà réaliser ici pour Valentine. Cette fois l'heureuse élue est Chloé, ma petite nièce de 6ans .

 

pull valentine 001

 

Cette fois, j'ai mis le petit noeud et c'est nettement plus joli, plus fini. Je crois que je le rajouterai sur celle de Valentine.

 

pull valentine 002

 

 

pull valentine 003

Mais quelle jolie boutonnière... (je m'y crois là)

 

 

Et enfin, parce que vous l'attendez tous, la couture à la surjeteuse!

 

pull valentine 004

 

La grande classe, quoi!

Bon allez, je redescends sur terre, ma tête et mes chevilles dégonflent,c'est qu' il faut que je refasse un pyjama,moi...

Au fait, grande nouvelle le magazine ottobre va avoir une parution en français à partir de ce mois-ci.Je vais enfin venir à bout de la slumping jack.

Encore, une belle année à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
superbe , il était temps que tes enfants reprenne l'école ;) sinon on aurai rater cette merveille :)<br /> <br /> moi aussi en ce moment c'est zero création , faut que je mis mette , lol
L
C'est vrai qu'elles sont très classe tes coutures ! Vas falloir que j'investisse (zéro dopage je te jure .... ) et qu'est que c'est que ça la slumping jack ?
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité