Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
27 février 2013

la salopette de mes rêves...

Me revoilà parmis vous!

Non pas que je n'ai rien cousu, mais j'attendais ça pour terminer, et il a fallu attendre longtemps:

 

salopette ottobre 003

La pression Kam!

Jusqu'à présent à chaque fois qu'il fallait monter une pression, c'était l'enfer! Et pourtant j'en voyais partout sur vos blogs, pourquoi elles et pas moi? Pourquoi je n'y arrive pas!

J'ai bien scruté tous vos blogs, surtout celui-ci, et je lisais partout pression Kam! Pour moi c'était juste le nom que donné les couturières au boutons pressions, genre un nom scientifique, quoi... Petite débutante que je suis! Non, c'est une pression, trop facile à monter, avec plein d'explications en couleurs!!! Et puis un choix de couleurs et de formes énormes! Bref, un nouveau monde s'ouvre à moi à partir d'aujourd'hui, seul jour où mes horaires sont compatibles avec ceux de la poste depuis 15 jours!

Assez de blabla, place à la couture, j'ai enfin réalisé une salopette pour Eliot:

 

salopette ottobre 001

modèle little traveller ottobre 01/2013

 

salopette ottobre 022

 

En détails:

 

salopette ottobre 005

salopette ottobre 006

salopette ottobre 021

J' avoue que j'ai bien galéré sur l'élastique des bretelles avant leur retournement, si quelqu'un à un truc, je suis preneuse...

Mais ça valait le coup, le résultat est plutôt sympa, je vous laisse juger...

 

salopette ottobre 010

 

salopette ottobre 011

 

salopette ottobre 014

Attention, cette salopette a un effet fou...

 

salopette ottobre 015

 

salopette ottobre 018

 

salopette ottobre 020

C'est une salopette à BISOUS!

 

salopette ottobre 013

 

Maintenent que j'ai mes pressions, je reviens très vite avec un nouveau twinckenham en jersey, je vois que je vous donne envie...

A très vite!

Publicité
Commentaires
R
Superbe salopette. Je l'adore et suis bien tentée moi aussi pour la faire...<br /> <br /> Pour des conseilles sur les modèles Ottobre, on vient juste de me conseiller d'aller sur le forum ottobre. Il parait qu'il y a beaucoup de conseils pratiques...
M
tres joli j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> tu l'a trouvé en kioque ou commandé sur le net le OTTOBRE ?
L
très belle ta salopette ce bleu trop beau moi j'en est coupé une a mon petits fils en velours cotellé noir et fait la parmenture en orange je pense que je mettrez des pression kam aussi plus pratique que des boutons ;je viens de decouvrir tes cousette tu te débrouille tres bien,bonne continuation,,je mes suis abonne a ta new pour te suivre merci beaucoup pour tes idées
M
oups mauvaise manip dans mon identification désolée!
M
oui jolie salopette...et ce bleu vraiment beau, joli choix! Merci pour ton com, et ça y est suis inscrite a ta newsletter alors à bientôt!<br /> <br /> Bises, Magali.
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité