Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
2 mars 2013

Twinckenham 2

Chose promise, chose due, à vous, comme à Eliot qui voulait le même que son frère, voici un deuxième polo twinckenham de

C'est dimanche

Pour la petite histoire, le tissus utilisé a été découpé dans la robe en jersey faîte pour moi, je n'étais vraiment pas convaincue...

 

twinckenham eliot 010

 

twinckenham eliot 012

Jersey épais mondial tissus

J'ai soigné les détails (cette fois):

 

twinckenham eliot 013

biais liberty mauvey (j'adore!)

 

twinckenham eliot 016

Ourlet rapporté avec ce même biais

 

twinckenham eliot 017

de même pour les fentes latérales

 

 

twinckenham eliot 014

pressions KAM

 

twinckenham eliot 019

surpiqures aux épaules

(je m'y crois, je m'y crois...)

 

 

Et porté par le futur rugbyman:

 

 

twinckenham eliot 021

 

 

 

twinckenham eliot 020

 

Un peu grand, non?

Vous vous souvenez peut-être que je m'étais embêtée pour coudre le ruban de sergé la dernière fois pour Romain. En effet il fallait le faire une fois le polo monté ce qui n'était pas très aisé. Aussi cette fois, je n'ai pas suivi les instructions (je me rebelle, je me rebelle...) et je les ai cousus avant le montage. La différence n'est pas flagrante, à vrai dire, je ne l'ai pas vue, et le gain de temps optimal, à refaire!

Je réfléchis à une version féminine car  j'adore vraiment ce modèle...

 

Publicité
Commentaires
M
TRès beau ! Ce patron est vraiment bien et tes assortiments de couleurs bien chouettes .
B
Il est très joli ce modèle, et ta réalisation est très sympa.
M
Je découvre ton blog via les c'est dimanche addicts. Je comprends que tu adores ce modèle car il est vraiment très chouette. Futur champion alors ??
S
tu as raison c'est un très joli modèle! bravo pr tes chouettes finitions!
L
Eh bien, il lui va bien ce polo ! Très sympa cette réalisation ! Les couleurs vont bien ensemble ! Oui ! Il est chic et simple à la fois ! Et merci pour l'astuce que tu décris pour coudre le sergé !
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité