Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
16 mars 2013

"O"

Après une petite semaine de silence (semaine d'astreinte pour moi et petit virus pour l'ordi), je reviens vers vous grâce à un mari trop fort en informatique.

Cette fois c'est pour moi! Comme le dit Arthémis, ça fait du bien de penser à soi...

J'ai choisie le débardeur "O" du livre Dressing Chic. A la base, j'ai acheté ce livre pour la petite veste de la couverture, mais je n'ai pas encore pris trouvé le temps de m'y mettre. L'achat du livre remonte à bientôt un an et demi...

 

Je suis assez contente du résultat. Elle est réalisé dans un voile de coton, un peu transparant... C'est chaud les filles, c'est chaud!!!

 

haut O 008

 

 

haut O 009

 Voile de coton marché Saint Michel à Bordeaux

( 1 euro le mètre!!!)

 

Et porté, ça donne quoi?

Les photos sont prises par ma photographe en herbe, Valentine, 6ans, et à cet âge  pas facile de prendre en photo sa maman en entier... 

 

haut O 003

 

 

 

haut O 002

 

 

haut O 005

 

 

haut O 007

 

Après cette scéance photo, je me sentirais presque belle, sexy quoi... C'est sans compter sur ma fille:

" Oh maman, t'es trop belle! On dirait, mais si tu vois, comme les hommes préhistoriques, ils avaient aussi qu'une manche..."

Oui, oui, je vois... Grosse remise en question de ma part et elle, elle est hilare!

 

 

haut O

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
TRop drole la phrase de ta minette....j'imagine ta tête quand elle t'as dit ça !! Mais rassure toi, il est tres beau ce haut et te va très bien !
G
Ca sent l'envie de soleil! J'adore! J'ai aussi ce livre et ce modèle est vraiment sympa...
S
C'est très joli... tu dois attendre le soleil avec impatience !!
D
Il est très chouette ce haut ... On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants ... mais rassures toi, tu es très loin de ressembler à madame Pierrafeu bien qu'elle sache rester super sexy aussi dans sa grotte ;)
A
ah et bien ça me fait plaisir que tu es penser un peu a toi , et c'est trés trés reussi :) ça te vas super bien , j'en connait une qui va faire la belle cet été ;)<br /> <br /> les photos sont trés bien prise , tu remerciera ta puce pour nous ;) <br /> <br /> bises
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 565
Publicité