Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
3 septembre 2013

C'est la rentrée!!!

Je sais aucune originalité dans le titre.

J'imagine que aujourd'hui tous les blogs ont le même titre.

Et bien, c'est donc un fait avéré!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais pour la rentrée, j'avais plein d'idée en tête pour mes p'tits loups...

Et puis, la dure réalité est là, et je n'ai pu en réaliser que pour Valentine,

mais les autres ne perdent rien pour attendre!

Pour la rentrée de Valentine, une jupette d'Ottobre:

modèle Surprise!

 

 

rentrée 2013 002

Tissus à prune France duval stalla (une merveille)

Tissus à papillon mondial tissus

 

 

 

rentrée 2013 004

modèle surprise(Ete 3/2013) taille 128cm sans marge de couture

 

 

rentrée 2013 008

 

 

rentrée 2013 009

 

J'avoue que je n'aurais pas choisi cette association de couleurs, c'est Valentine qui a choisi les tissus...

Elle a plutôt bon goût!

 

rentrée 2013 010

 

rentrée 2013 012

 

Petite breloque de chez cultura

 

Allez, tout le monde est prêt pour la rentrée,

même Eliot pour qui c'était la toute première...

 

rentrée 2013 028

 

rentrée 2013 029

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est belle cette jupe et les couleurs ont jolies +++
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 566
Publicité