Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
27 septembre 2013

Autumn flower ou les Poupées russes

Depuis que j'ai reçu l'ottobre d'automne, je ne le lache plus.

J'adore tous les modèles.

Alors pour l'arrivée de l'automne, voici un blazer Automn Flower.

 

 

DSCN1387

Adorable molleton de chez Ty Florian

 

 

 

DSCN1392

réalisé en 8 ans pour une minette de 7 ans

 

Je n'avais pas choisi ces boutons mais quand Valentine a vu la veste ce matin elle a voulu la mettre tout de suite.

Impossible de remettre la main sur les jolis boutons bleus, qu'à cela ne tienne.

Il a fallu coudre les boutons à 8h05, prendre les photos à 8h20 et monter dans la voiture à 8h25 pour l'école.

Il aurait peut-être été plus été plus simple de dire non,

mais vu l'entousiasme de la miss,

mon égo gonflé d'orgueil n'a pas résisté...

DSCN1388

 

 

 

 

DSCN1389

 

 

 

 

DSCN1390

 

 

 

 

DSCN1394

petit ruban offert par Ty Florian

 

 

DSCN1395

 

 

 

DSCN1396

 

DSCN1397

 

 

DSCN1399

Allez, Hop, Hop,Hop, à l'école!

 

Oh, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça:

 

anniveraire Eliot 019

 

Eliot a eu 3 ans!

Publicité
Commentaires
A
Bravo et bon anniversaire à ton petit (déjà un peu grand) ! bisous
S
Superbe veste avec ces coloris.<br /> <br /> Moi aussi elle m'avait tapé dans l’œil !
C
Ce blazer est magnifique,y 'en a une qui va se pavaner dans la cour de recrée ...
D
elle est superbe ta fille avec son blazer ♥ bon anniv à ton troizan !!
A
ahhhhhhhh je craque , il est trop beau , bravo ma jolie , :)tu as superbement réaliser se blazer !<br /> <br /> tu me donne envie , j'ai le ottobre depuis un moment , je le feuillette , et n'ose pas m'y coller , j'ai jamais utiliser les patron ottobre , et pourtant j'ai 2 magasine qui traine , oupss<br /> <br /> grosses bises
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité