Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
14 octobre 2013

Le froid arrive...

Ou si on en croit  " Le trône de Fer ": " l'hiver vient... "

Alors pour que ma puce soit au chaud,

un petit Ella d'hiver.

Modèle Ella Papillon et Mandarine

Taille 8 ans.

 

short ella hiver 009

 

 

short ella hiver 001

 

Lainage épais bleu marine( Mondial tissus)

Passepoil rose fluo (diffuss'laine)

 

 

short ella hiver 003

 

Boutons initialement prévus pour le blazer poupée russe

 

 

short ella hiver 004

Petite breloque du marché de Pont l' Abbé

 

short ella hiver 007

Magnifique tissus japonais ramené par mon frère de Tokyo

 

short ella hiver 008

Merci Yann!

 

short ella hiver 006

 

Superbe écusson pailleté, dont les pailletes sont toutes restées accrochées à mon fer...

No comment...

Malgrès tout cela, elle l'adore!

 

short ella hiver 011

 

 

short ella hiver 013

 

 

short ella hiver 014

 

 

short ella hiver 018

 

 

short ella hiver 019

Publicité
Commentaires
M
super joli! c'est drôle mon frère est aussi parti au japon...et il m'a auusi ramené du tissus! ;-)
M
Tres beau ! J'adore l'écusson...ca fait "teen/america" ! POur eviter les paillettes sur le fer, tu peux repasser sur l'envers du tissu.
D
c'est joli comme tout !
S
très sympa ce petit short d'hiver. le fluo rehausse bien et met en valeur les découpes du modèle !
A
trop beau , j'adore le passepoil fluo , ça me un petit je ne sais quoi qui sublime la tenue , bravo ma jolie :)
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 565
Publicité