Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
5 novembre 2013

Petit pyjama d'Automne

Oui, oui je continue la couture,

mais m'étant inscrite au swap Grain de couture de Noël,

je ne peux pas vous montrer tout ce que je fait...

Alors, petite couture sans prétention, et hyper rapide à faire

pour les douces nuits de Valentine.

En haut: Fall basic Ottobre 04/2013

En bas: Uncomplicated legging Ottobre 04/2013

 

pyjama Valentine 001

 

Jerseys velours Lolie shop

Bord côte Ty Florian.

 

pyjama Valentine 006

 

Petit bémol:

-je ne photographierai plus du rayé sur du rayé, l'effet est horrible

-le tissus utilisé pour le legging n'est pas assez extensible et il faut presque un chausse-pied à Valentine pour l'enfiler...

mais cela n'a pas l'air de la déranger...

Petit moment d'inspiration:

pyjama Valentine 009

 

 

Ca y est l'idée est trouvée

 

pyjama Valentine 010

Mais non, maman, c'est pas trop serré...

 

pyjama Valentine 011

Publicité
Commentaires
M
TRès sympa ce pyjama ! Ta fille est radieuse !
A
Un tres beau pyjama qui promet de faire des beau reve ;)
D
il est chouette ce pyj ! j'ai fait le même leggings à ma fille et elle ne veut pas la mettre car l'entre jambe la gêne ... Pas toi ?
N
Il est très sympa ce petit pyjama, bravo !
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité