Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
15 novembre 2013

Princess Valentine

Et oui, moi aussi j'ai succombé

à la princess d'ottobre (4/2013)...

On la voit partout, et c'est vrai qu'elle est adorable.

 

ppricess ottobre 006

Jersey brume et blanc étoilé FDS (une merveille, je les veux tous!)

Bord côte orange Ty Florian

 

ppricess ottobre 001

ppricess ottobre 003

Petit uncomplicated legging car les températures se rafraîchissent.

 

 

ppricess ottobre 004

 Ecusson thermocollant très adapté au nom du modèle, je n'ai pas résisté

 

 

 

ppricess ottobre 008

Elle me fait penser à une princesse indienne dans ces couleurs.

 

ppricess ottobre 002

Ambiance Bollywood

 

ppricess ottobre 005
ppricess ottobre 007
ppricess ottobre 009

Pour celles qui suivent les travaux chez moi, vous remarquerez que nous avons commencé la tapisserie mais pas encore fini...

Publicité
Commentaires
M
super jolie ta version!!
N
j'adore ta version<br /> <br /> et apparemment valentine aussi
A
ouah , je fond carrément , elle est sublimissime , j'ai craquer pour ce modèle aussi , mais là , tu ma fait encore plus craquer , ;) <br /> <br /> bises ma jolie , je te souhaite un bon samedi en famille :)
M
très joli modèle! C'est vrai que ces tissus ont l'air magnifique....;Chouette couture ! Et on veut bien des photos des travaux ;-) .....
D
c'est très joli dans ces couleurs ♥
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité