Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
4 janvier 2014

Plagiat!

J'ai vu cette petite robe chez Petit Bateau.

Clic-clic sur la photo pour y aller.

3652413_DET_1

 

Et franchement j'adore, la couleur, le molleton matelassé

le fait qu'elle doit être trop douillette pour l'hiver...

Mais bon, vu le prix,, hum, hum,

j'ai copié...

 

DSCN1704

 

Jersey molletonné matelassé FDS

 

 

DSCN1708

 

modèle CAP SLEEVE

ottobre (6/2013)

 

DSCN1716

DSCN1710

 

 

Pour les p'tits détails

 

DSCN1705

DSCN1706

 

Je n'ai pas réalisé de parmenture car j'avais peur que ça fasse trop épais.

 

DSCN1709

 

Trop fière de la fermeture éclaire

 

DSCN1712

 

Déception de Valentine: ce ne sont pas de vrais poches

"Il faut vraiment que tu apprennes à les faire maman..."

Merci chérie.

 

DSCN1715

 

DSCN1711

 

Elle permet même de jouer au dompteur de tigre

 

DSCN1726

 

Avec dans le rôle des tigres:

 

DSCN1722

 

Hypermotivés!

 

DSCN1725

 

DSCN1724

 

Enfin bref,

les vacances se sont bien passées...

Et pour vous?

Publicité
Commentaires
A
superbe modèle , il est trop beau le molleton , bravo sublime ;)
L
C'est joli en molleton !! Super ta fermeture :)
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité