Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
8 février 2014

Lemon shirt

Une petite envie de fraicheur

dans cet hiver bien sombre et très humide

Un sweat Lemon

 

DSCN1752

 Totem Owl Ottobre 1/2014 taille 98

 

C'est mon premier appliqué tissus et je suis plutôt contente du résultat

 

DSCN1741

 

Je pensais ne pas avoir de point de bourdon sur ma machine

mais finalement si,

comme quoi, quand on lit le mode d'emploi

 

DSCN1739

 

Molleton France Duval Stalla

Bord côte Ty Florian

 

 

DSCN1743

 

Et quand j'ai dit à Eliot qu'on prenait les photos

il s'est précipité devant la porte de la cuisine,

apparemment c'est l'endroit où on pose dans cette maison

 

DSCN1758

 

 

DSCN1759

 

 

 

DSCN1760

 

 

DSCN1761

 

Je ne sais si chez vous, vous pouvez faire les photos en extérieur

mais ici, il n'arrête pas de pleuvoir,

tout est inondé

et à moins de se transformer en marin pêcheur,

aucune chance de mettre le nez dehors :(

Prochain objectif, un pantalon pour aller avec ce sweat,

le tissus est lavé et il a même séché,

un exploit!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton appliqué : super réussi +++
A
il est trop top , bravo :)l'appliqué et super bien fait !<br /> <br /> et bien chez moi c'est surtout le vent et la fraicheurs , brrrrrrrrrrr , faut pas mettre le nez dehors :)
E
Il est super sympa! Bravo pour l'appliqué!
M
C'est super chouette !! Le orange, le jaune, tout ca donne du peps' a cet hiver pluvieux ! Ce sweat est très beau .
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité