Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
15 février 2014

Relax

Relax Fit ottobre (1/2014)

 

 

DSCN1764

 

 

 

DSCN1766

 

Molleton matelassé FDS dans sa merveilleuse couleur banane

Empiècement aux genous molleton brume FDS

bord côte lolie shop

 

DSCN1767

 

Fausse braguette réalisée par surpiqure

 

 

DSCN1769

 

J'ai découvert un point décoratif sur ma machine à coudre,

je dois dire qu'elle me réserve encore des surprises,

elle est merveilleuse!

 

DSCN1770

 

 

DSCN1771

 

Et comme nous ne pouvons toujours pas prendre de photos en extérieur...

direction la porte de la cuisine

 

 

DSCN1772

 

 

DSCN1777

 

 

DSCN1778

 

La séance photo n'est pas d'une qualité exceptionnelle

car Eliot n'avait pas envie...

Tourne toi Eliot

 

DSCN1774

 

Euh, sur le côté?

 

DSCN1779

 

C'est sans espoir,

alors voilà la photo de dos

 

DSCN1780

 

 

DSCN1781

 

Il n'a pas l'air top confort ce petit pantalon ?

Moi je trouve qu'il porte bien son nom: RELAX

Pile dans l'esprit de ce premier jour de vacances.

 

Je voulais remercier l'équipe du swap Grain de couture.

En effet, lors du swap de Noël, j'ai gagné le tirage au sort pour gagner le nouveau livre d'Ivanne Soufflet.

 

DSCN1784

 

Modèle choisi, tissus déjà découpé...

Franchement,

il est superbe,

beaucoup de modèles qui me plaisent,

qui donnent envie de printemps.

 

Allez on est prêt pour le soleil.

 

DSCN1783

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce modèle, il est bien relax dedans. Je voudrais le faire a mon fils il est menue, mais je trouve ce modèle petit! Il a quel âge votre fils? Mon fils met du 3 ans en bas il aura 4 ans en juillet, je pensais le faire en 98 après avoir pris ses mensurations.
M
super mignon je l'adore!!! c'est pour ça que je l'ai confectionné pour ma petite fille de 3ans ,mais j'ai un doute l'ayant fait en taille 98 .Je ne lui essaierai que vendredi ...quand pensez- vous???
A
super relax , bravo :)<br /> <br /> moi j'ai encore du mal a choisir quel grains de couture je vais me faire , pfiou ! quand j'ai envie de m'y mettre , il y a toujours quelques choses qui me tombe dessus , grrrrr :)
D
Eliot en relax molleton banane, il est super beau +++
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité