Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
17 février 2014

Un petit air de printemps

Incroyable,

nous avons pu lacher les bottes et les cirés,

les grues sont de retour,

le soleil pointe le bout de son nez

et les températures frisent les 19°C.

 

 

DSCN1806

 

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de me plonger dans

Grain de couture pour Hommes et Femmes

 

DSCN1784

 

Je n'ai pas cherché très longtemps,

je me suis arrêtée au premier modéle

DIAMOND

 

DSCN1785

 

j'ai puisé dans mon stock

un superbe tissus brodé

acheté il y a un an au marché St Michel à Bordeaux (1 € le mètre)

C'est mon objectif de l'année: puiser au maximum dans mes stocks

pour ne plus entendre raler monsieur

 

DSCN1804

 

Je ne sais pas comment vous faîtes

mais j'avoue que me prendre en photo seule, j'ai du mal...

 

DSCN1793

DSCN1795

 

 

DSCN1808

 

Et voilà le détail qui change tout au modèle,

qui lui fait perdre son petit côté sage...

 

DSCN1796

 

Ah, ça y est j'ai trouvé quelqu'un pour les photos

 

DSCN1801

DSCN1802

 

Ah un autre mais que en intérieur...

 

DSCN1790

DSCN1787

 

Un peu d'indulgence,

elle n'a que 7 ans et lui 10.

 

Je me lancerai bien dans la saphir

mais j'ai un peu peur de sa difficulté.

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta version, peut être parce large d'ailleurs, ca me hésiter sur la taille à faire !
K
superbe!!! et je trouve vraiment chou que tes enfants t' aide pour les photos!!!!
K
Super joli et le tombé du dos est top!
D
Elle est super joli ta version :)
S
Bravo pour cette version de DIAMOND ! Je me demande si un 36 n'aurait pas été un poil plus seyant, à voir. <br /> <br /> et en effet, ce n'est jamais très easy de se prendre en photo toute seule, c'est vraiment un coup à prendre, mais quoi qu'il advienne, ce n'est jamais aussi réussi que si c'était quelqu'un qui nous prenait. <br /> <br /> Excellente continuation !<br /> <br /> Ivanne (Grains de Maïs/Couture)
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité