Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
1 juin 2014

Ohé du bateau!!!

Je reviens sur la pointe des pieds avec un short pour Eliot

modèle Grasshopper ottobre 3/2014

DSCN2033

DSCN2035

 

Et pour accompagner le short,

un tee-shirt de marin

Modèle starry print ottobre 3/2013

 

DSCN2031

DSCN2030

 

 

DSCN2040

 

DSCN2041

 

 

DSCN2043

 

DSCN2055

 

DSCN2058

 

Je vous dois quelques explications sur mon long silence

j'avoue avoir été un peu débordée par ça

DSCN2037

 

 

Et puis il y a eu l'arrivée d'un p'tit nouveau chez les petits bois

 

DSCN2036

Publicité
Commentaires
S
joli ensemble, j'aime particulièrement le short
D
comme il a grandit eliot !!! super beau ton ensemble ♥
L
Idéal pour l'été qui arrive !!! Bravo et merci pour ta participation à la cousette p´tit boy
M
Couture sympa ! Ca sent l'été.....tu peux nous l'envoyer?? (l'été bien sur !)<br /> <br /> Sympa ces travaux, et le nouvel habitant aussi. Il a l'air d'avoir trouvé sa petite "maman" .
L
tenue parfaite pour le farniente autour de la piscine!!! j'adore ce short!!!
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 565
Publicité