Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
28 septembre 2012

Toute première fois...

Bonjour, je me présente, Lili, maman de 3 enfants (2 ans, 6 ans et 8 ans), deux garçons et une fille.

Je me lance dans l'aventure de la blogosphère après avoir été espionne invisible dans de nombreux blogs, j'ai eu envie moi aussi de partager ma passion pour la couture et ainsi que ma petite vie plein remplie, entourée par mes Loulous adorés, Les petits Bois.

Je couds depuis maintenant 1an 1/2, étant autodidacte (ça en jette), je suis loin de tout maîtriser et même très loin, aussi je compte sur ce blog, et sur vous,  par vos conseils, pour progresser.

Ma connaissance de l'informatique se situe au même niveau que celle de la couture (et oui beaucoup de hadicap), aussi soyez indulgentes (je pense surtout être lue par des femmes, bizaremment) si je n'arrive pas à mettre les liens convenablement au début, toutes les astuces sont les bienvenues!!

Après tout je n'ai mis que deux jours à créer une bannière qui ne me satisfait pas entièrement, mais je ne désespère pas d'arriver enfin à fabriquer la bannière de" mes rêves".

Bref, vous l'aurez compris je suis débutante en couture ainsi que dans l'univers des blogs, cela promet donc d'être une aventure extrêmement enrichissante et je suis très heureuse de la commencer aujourd'hui.

Je reviens très vite avec mon premier message couture.

Publicité
Commentaires
C
Welcome ! La bannière, un long moment de solitude pour moi... (et encore, s'il n'y avait que ça ;-) !) Longue vie à ton blog et plein de belles coutures
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité