Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
9 avril 2013

mon petit marin

Une envie de soleil,

de mer bleue et de Bretagne...

Alors parce qu'Eliot n' avait pas de manteau de printemps (si, si, il va arrivé)

et que j'avais ce patron depuis bien longtemps...

Je vous emmène en voyage à Sydney:

 

 

 

sydney Eliot 001

Jersey à rayures diffusslaine (hyper epais)

doublure en viscose grise (très pénible à coudre)

 

 

sydney Eliot 002

Mon premier appliqué que j'ai dessiné toute seule (trop fière)

 

 

 

sydney Eliot 004

doublure col et épaulières avec un tissus à hiboux de mon stock

passepoil moutarde

 

 

 

sydney Eliot 003

Les fameuses pressions Kam

 

 

Et porté

 

 

sydney Eliot 013

 

 

sydney Eliot 015

sydney Eliot 006

 

 

Attention, les photos le rendent fou

 

 

sydney Eliot 008

 

sydney Eliot 012

 

sydney Eliot 011

 

sydney Eliot 016

sydney Eliot 017

 

 

Enfin, il se tient tranquille...

 

sydney Eliot 018

 

 

 

 

Youhou!!! Le printemps, je suis prête!

N'hésite plus!

Publicité
Commentaires
B
Il est superbeau ton manteau.
M
C'est dingue, ca fait vraiment marin !! Super beau...On s'y croirait là , en Bretagne !
D
enfin !!! il est super beau ...
S
très chouette ta version de la mer ;)
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité