Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
23 mai 2013

Il manque un petit quelque chose...

J'ai un peu craqué sur la nouvelle collection LHW,

alors voici mon facétieux...

 

 

 

combi little world 004

Jersey bleu ciel mondial tissu

liberty de tissus anglais (aucune idée de son nom)

 

combi little world 005

taille 8 ans pour Valentine presque 7ans

 

 

combi little world 011

 

Dans les détails:

 

 

combi little world 007

 

 

 

combi little world 012

 

 

 

combi little world 013

 

 

combi little world 014

 

 

combi little world 016

Voilà donc une petite tenue parfaite pour la plage,

mais que manque-t'il?

 

Ah si, un petit sac

 

 

combi little world 025

sac nomade création pour l'été

 

combi little world 023

Première pose d'oeillet, trop fière!

 

combi little world 020

 

Mais, non, il manque encore quelque chose.

 Trois fois rien...

 

combi little world 021

 

Vous voyez toujours pas?

Et oui, le soleil...

Mais qui l'a kidnappé?

Rendez le nous, on est prêt pour la plage!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe , oulala j'chui jalouse :)<br /> <br /> trop beau bravo ma belle<br /> <br /> bises
M
TRès joli ! Il a l'air bien confortable ce modèle et en même temps il reste joli ! Continue, le soleil va arriver (je sais pas quand mais j'ai pas encore perdu espoir....la garde robe été est trop pleine pour pas être portée !!)
G
Super sympa!!! C'est vrai qu'ils sont beau les patrons HLW... J'ai pas encore testé, je l'ai celui ci, il est facile à faire? Les explications sont bien?? En tout cas j'aime beaucoup ta version!! ;)
L
Il est mignon ton ensemble et c'est vrai que niveau soleil :(
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité