Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
29 septembre 2012

Nouvelle banniére

Ca y est après 2 jours de bataille et 5 minutes d'intervention de la part de Anne, voici ma nouvelle bannière!

Mille merci à Anne pour la bannière et les heures de yoga de cette après-midi, détente parfaite sans enfants qui permet d'être regonflée à bloc! Parce que non seulement, Anne maîtrise l' informatique mais en plus elle donne des cours de yoga revigorants. Elle est vraiment trop forte,normal, c'est ma copine.

Vous pouvez la retrouver sur son blog les p'tits polos.

Bonne journée et n'hésitez pas à commenter cette nouvelle bannière.

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle cette bannière ! Et tout le blog aussi !!! Je sens que beaucoup de mes pauses ordi se feront ici ! Merci à toi Bisous Anne
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité