Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
14 novembre 2012

poup poup pidou...

Ca y est les vacances sont finies! Et comme promis me revoilà, avec du tout nouveau.

Je ne sais pas si vous connaissez ces patrons: Her little world. Enfin j'imagine que oui, car ils sont quand même très connus.

Je les adore! Les modèles sont superbes,imprimés sur papier glacé, les explications sont limpides, pleins de petits schémas explicatifs... Bref dès qu'il y en a un de nouveau, je craque, ma fillle a déjà plein de créations Her little world, pas toutes en photos ici, d'ailleur aucune je crois, car j'ai commencé ce blog bien après avoir découvert ce site.

Alors quand Her little world propose un patron gratuit à télécharger, je fonce, et le résultat est tout simplement superbe(un peu de modestie...).

Voici Mistinguette:

 

DSCN0579

taille 8ans avec marge de couture

gabardine bleue Mondial Tissus

tissus rose (pétant) à volants mondial Tissus

 

 

DSCN0583

le dos

 

 

 Les petits détails...

 

 

DSCN0580

Les petits volants

 

 

 

 

 

DSCN0581

Le bas ( j'adore)

 

Et porté:

 

DSCN0586-001

 

Attention, la star:

 

 

DSCN0589-001

 

 

DSCN0591-001

 

 

 

Et voilà pourquoi, poup poup pidou:

 

DSCN0594

 

 

ouaaahh...

 

 

Ma mistinguette l'adore, pour une fois que ça lui plaît... Elle voulait même la garder pour le poney.

Merci her litlle world.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très original avec le tissu à volant ,j.aime beaucoup !
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité