Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
21 novembre 2012

Premier tricot

Enfin, premier que j'ose montrer et encore c'est pas grand chose, un petit bonnet, pour mon Eliot adoré.

 

DSCN0598-001

 

 

 

 

DSCN0597-001

 

Oui je sais, un peu basique, mais ça m'a permis de me lancer dans ça:

 

 

 

Magazine 158

 

 

Oui, oui, avec les torsades et les petites boules et tout et tout... Bon il n'est pas fini, il me reste encore 1/4 du devant à faire mais petit à petit...  dès qu'il est fini je vous le montre.

En plus, il me servira même pour le défi 13:

"Une technique jamais utilisée en couture ou tricot? Donnez vous un ultime défi sur 13... rendez-vous le 13 décembre..."

 

Thème trop facile pour une débutante comme moi!

Bien il ne me reste qu'à le finir, mais mon dieu que je suis lente...

 

Enfin pour aujourd'hui, jour des petits, c'est atelier déco de noël:

 

DSCN0599-001

 

Je m'y prends très en avance, mais je vous l'ai dit, lente... Et en plus trois enfants et un travail, bref beaucoup de ralentisseurs.

 

Le but à atteindre:

Cette image est énorme mais je ne sais pas comment la réduire. Enfin, si vous cliquer dessus elle vous envoie sur le tuto pour les réaliser.

 

Et puis aujourd'hui aussi, il y a eu:

ça:

DSCN0600

Muffins chocolats coeur coulant chocolat noir et blanc

 

 

 

Mais aussi ça!

 

DSCN0604

 

 

un peu.

Car surtout beaucoup, beaucoup de ça!

 

 

DSCN0605

 

Allez, on s'accroche, les deux autres ont réussis, pas de raison pour que le petit dernier n'y arrive pas, non?

Je vous laisse, je file au poney, rugby, bibliothèque... euh combien d'heures dans le mercredi déjà?

Et vous, vous faîtes quoi avec les petits, aujourd'hui?

Bonne journée.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo un de mes fils s'appelle eliot et c'est le même orthographe ;)<br /> <br /> le chapeau est pas mal du tout et les sapins de noël j'aime +++ je te pique le tuto ! à bientôt
A
aargh, les mercredis et le temps qui file ! Rassure toi, j'avais plein d'envies (petits sapins et petits desserts aussi !, les grands esprits se rencontrent ;-) ) et on a réussi ... à faire les devoirs ouf ! et le ménage (un peu). Bises
L
Merci beaucoup, les muffins étaient non seulement appétissants mais aussi très bon...
A
Miam! Les muffins sont appétissants!! Chez nous aujourd'hui c'était cookies, pipis dans le pot pour Louise (parfois trop tard...) et lecture! <br /> <br /> Sinon pour une débutante je trouve que tu te débrouilles très bien! A bientôt
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité