Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
30 janvier 2013

ottobre en français

J'ai enfin reçu le magazine ottobre en français.

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un magazine finlandais qui n'était traduit qu'en allemand et en anglais...Grand moment de solitude devant les explications en anglais et pourtant j'ai essayé!!!

Ce magazine fait la part belle au vêtements en jersey, donc top confort pour nos loulous!

Pour cette première fois, un tshirt tout simple modèle "on the road" du ottobre 01/2013 en 92 cm, histoire de se familiariser avec les explis et de dompter (le mot n'est pas trop fort) ma surjeteuse.

Verdict:

 

 

 

teeshirt ottobre eliot 003

tissus jersey motif bateau mondial tissus

 

 

J'ai enfin réussi la pose d'un bord côte et compris pourquoi Romain n'avait jamais pu passer sa tête dans son dernier pyjama.

Les explications, ça change tout...

 

 

teeshirt ottobre eliot 011

teeshirt ottobre eliot 012

 

bord côte lolieshop

Modèle trop facile, explications limpides, et tout tombe parfaitement, trop bien!

Et ce qui ne gache rien, c'est qu'Eliot ne le quitte plus, top confort!

 

teeshirt ottobre eliot 014

 

 

teeshirt ottobre eliot 015

 

teeshirt ottobre eliot 001

teeshirt ottobre eliot 010

Bref, mission accomplie, c'est tout à fait le but recherché.

 

Wououuuuh c'est la fête ici!

 

teeshirt ottobre eliot 009

 

 

teeshirt ottobre eliot 008

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je me suis abonnée en français, depuis le temps que je bavais devant les réalisations des courageuses qui se le faisait en anglais !<br /> <br /> Et j'ai bien repéré ce modèle... un bon et beau basique.
T
extra!<br /> <br /> Je l'ai reçu aujourd'hui, il faut que je trouve du jersey syma maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton choix tissu/modèle est super!
N
trop mignon!!<br /> <br /> bravo à toi pour cette "première" <br /> <br /> tu vas voir Ottobre c'est que du plaisir à coudre ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
L
C'est joli !
A
ouah , génial , c'est une super création :) en plus ton petit loup et trop beau dedans ,c'est des belles photos , il a l'air vraiment a l'aise , un grand bravo ;) et je dirai encore d'autre tee shirt , encore d'autre ;)
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 568
Publicité