Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
11 décembre 2012

C'est pour quiiii???

Aujourd'hui, j'ai participé à mon premier défi avec les piqueuses de Jase.

Le défi? Un petit cadeau homemade pour qui on veut.

Alors ce sera pour Valentine, ma petite princesse qui croit encore au père Noël.

D'où ma participation au défi avec un jour de retard, car je devais attendre que la belle dorme pour m'y mettre.

 

Voici ma black swann:

 

black swann 001

 

 

black swann 002

Patron papillon et madarine

tissus papillon et tulle noir de mondial tissus

 

Evidement les petits détails:

 

black swann 003

 

 

 

black swann 004

 

 

Elle va être trop contente!!!

 

Au fait pour celles qui seraient intéressées par le patron, il est téléchargeable gratuitement, ici et même pour les adultes. Merci Papillon et Mandarine.

Vous aurez bien compris pourquoi pas il n'ya pas de photo portée, ou alors après le 25 décembre, promis.

 

 

Je rajoute un lien pour un petit jeu, seulement jusqu'à demain, vite, vite chez lina morata.

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ;) ouha elle en a de la chance la petite fée qui va avoir cette créations .bravo
L
j'ai oublié "est " ;)
L
il beauuuuuuuuuuuuu ♥
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité