Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
19 décembre 2012

Ca y est!!!!

 

 

Enfin ça y est! J'ai enfin finis ce pull!!

Après avoir salivé sur le catalogue pendant 6 mois, ne pas avoir oser l'acheter parce que franchement, le tricot et moi...

Après avoir enfin craquée ,"rien n'est impossible si on le veut vraiment"(cette réplique doit venir d'un film, ma culture est sidérante...).Et, oh oui, je le voulais ce pull pour ma pépette.

Ce qui me retenait: des torsades, "un gros point boule", ma lenteur légendaire avec des aiguilles, et surtout un intitulé pour qualifiée au dessus du modèle. Or, je n'ai rien d'une qualifiée puisque c'est le premier pull réalisé en entier par ma petite personne, sans que ma maman prenne pitié de moi et le finisse. C'est arrivé souvent...

Bref, en septembre, mois des grandes résolutions, avec la rentrée scolaire, j'ai donc acheté le catalogue, la laine et les aiguilles,bref, la totale! Et à peine, 3 bons mois plus tard, tandaann, le voilà.

Roulement de tambour:

 

 

pull valentine 005

modèle 22 du tricot magazine n°158 Bergère de France

laine qualité galaxie couleur aphélie

 

J'avoue que tricoter avec des aiguilles de 7 et 8 m'a fait voir le tricot sous un autre jour, ça monte super vite! Euh, je m'emballe là, il m'a quand même fallu trois mois...

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les p'tits détails.

 

pull valentine 002

 

pull valentine 003

"le point de boule" qui m'impressionnait tant.

 

Allez, encore des photos, encore des photos...

Il faut bien les rentabiliser puisqu'elles m'ont coûté une truffe au chocolat, la pitchounette est dure en affaire.

pull valentine 006

 

pull valentine 007

 

Me voilà réconciliée avec le tricot, le seul regret est d'avoir choisi la laine en blanc, je ne sais pas si je vais oser le lui mettre...

Au fait, c'était mercredi aujourd'hui:

 

pull valentine 008

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! Bonnes fêtes ++
A
Très joli pull ! C'est à désespérer du temps si doux !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes à toi et tes petits bois.
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité