Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilibois
Newsletter
5 mars 2013

J'veux du soleil...

Et ce lundi, c'était le cas! Un petit coup de printemps même! Grand ciel bleu, grand soleil, au moins 16°c, ça m'inspire, ça m'inspire...

Vous connnaissez tous les patrons de Papillon et Mandarine, que j'ai découvert grâce à la jupe swann, ici.

C'est super bien expliqué, plein de schéma, avec des couleurs... Bref on se laisse guider, sans se poser de question, un pur bonheur...

C'était mon anniversaire, il n'y a pas longtemps et ma maman m'a offert le patron du short Ella, merci maman!

 

 

 

short ella 001

Short Ella taille 8ans

 

short ella 003

tissus à petite fleur de mon stock

tissus jaune orangé mondial tisssus

 

En détails:

 

short ella 004

première poche intégrée, so easy avec les explis...

 

short ella 006

Pressions KAM

 

short ella 016

short ella 015

Petit noeud cultura

 

Verdict de Valentine, 6 ans, qui porte du 8 ans du commerce:

 

short ella 007

 

short ella 008

 

 

short ella 009

 

Et comme je n'ai pas une petite fille statique, mais plutôt "bougeante"...je crois qu'il remplira bien son office!

 

 

short ella 012

 

 

short ella 013

 

 

Pour le petit côté technique, la réalisation est vraiment aisée, le passepoil est très facile à poser. J'utilise le pied spécial fermeture éclair et ça se fait tout seul. Pour Lison, il y a une partie de la ceinture a faire à la main mais ça se fait très vite...

Et ce qu'il y en aura d'autres? Oui, oui! Encore beaucoup! D'ailleurs, Valentine vient de choisir deux nouveaux tissus pour ses shorts...

Merci maman!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ces patrons sont extra! Belle réalisation !
3
Très chouette version!
A
il est superbe ce short , tu as fait un trés bon choix de tissus , un grand bavo :)<br /> <br /> bises
M
très chouette ce short et bon anniv en retard alors <br /> <br /> elle mesure combien ta fille ?
M
Oh oui, magnifique !! Ce patron me fait de l'oeil depuis un moment. Ce short va bien a ta fille, et effectivement elle est grande !
Publicité
Lilibois
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 572
Publicité